+ Toutes les playlists

5 terrasses montréalaises chauffées pour étirer un peu plus l’été!

Inutile de se morfondre chez soi devant sa télé avec l'arrivée de l'automne. Les feuilles vont changer de couleur, les courants d'air vont agiter les rues de Montréal et les journées vont s'écourter. Mais même si l'été tire à sa fin, il est encore temps de profiter des 5@7 (dont on avait l'habitude de faire ces derniers mois) en se glissant sur une terrasse chauffée et en sirotant son verre de vin blanc Aveleda pour se rafraîchir.

1 - Pub Burgundy LionLa terrasse intérieure du Pub Burgundy Lion est idéale pour se retrouver entre amis après une journée de travail, autour d'une bouteille de vin Aveleda bien fraîche. 

2 - La terrasse de l'Hôtel NelliganCette terrasse, située dans le Vieux-Montréal, offre une vue spectaculaire sur Montréal et ses quelques gratte-ciel. Rien de tel qu'un p'tit verre de blanc bien rafraîchissant sous les lumières chauffantes de la terrasse de l'Hôtel Nelligan.

3 - Pub Le Sainte-ÉlisabethEntrez dans le monde authentique du Pub Le Sainte-Élisabeth, réchauffez-vous avec leur petit feu de foyer, et découvrez de nouvelles saveurs autour d’un bon verre de vin blanc. 

4 - Vin Papillon
La terrasse chauffée de Vin Papillon fait partie des meilleures places pour se laisser tenter par un verre d’Aveleda. Simple et cosy, cet endroit est sans prétention et on s'y sent bien, comme chez soi. Allez, viens prendre un p'tit coup à la maison!

5 - L'Abreuvoir
Crédit photo: Bruno Guérin
La température est assez élevée pour prendre un rafraîchissement sur la terrasse de l'Abreuvoir. Au cœur de la ville, mais à l'abri du brouhaha urbain, cette place en plein air est assez grande pour accueillir du beau monde. TCHIN!