+ Toutes les playlists

Isle de Garde, le nouveau QG des amateurs de bière

Crédit photo : Isle de Garde
Isle de Garde, le nouveau QG des amateurs de bière
Amateurs de bière, ouvrez bien grand vos oreilles: une nouvelle microbrasserie, nommée Isle de Garde, sera bientôt ouverte sur Beaubien Est. Un nouveau bar qui promet d'être grandiose, car le concept est de « redonner une élégance à la bière ». Les membres de l'équipe, la plupart sommeliers de bière, offriront aux clients leurs propres bières inspirées des savoir-faire anglais et américain, 24 lignes de fûts avec produits en rotation, 1 cidre, 22 bières de microbrasseries québécoises, bières, whiskys et vins d’importation privée et d'autres surprises encore. De quoi s'adapter aux goûts de chacun!

Pour la petite histoire, six amis, Olivier Dupras, Michaël Ruel, Matthieu Gauthier, Simon Chantal, Marc-Aurèle Lussier et Tristan Coutu, tous passionnés de bière, ont eu la merveilleuse idée de créer leur propre microbrasserie. Un beau projet entre leurs mains qui prendra forme dans le quartier de Rosemont-La-Petite-Patrie.

Le bonus? Isle de Garde proposera « une cuisine de saison jonglant avec les styles bistro et comfort food. » Bière + bouffe, what else?

Alors, on s'boit une p'tite mousse bientôt?

Source: bieresetplaisirs.com

Isle de Garde | 1039 rue Beaubien Est