+ Toutes les playlists

Sache que le nouvel album de La Bronze sera ton hymne de l’automne!

Elle, c’est Nadia Essadiqi. C’est une auteure-compositrice-interprète qui s’est entre autres illustrée aux FrancoFolies de Montréal et à POP Montréal. C’est également la comédienne qui séduit tout le monde par son jeu félin, particulièrement dans la websérie Quart de vie (récemment nommée aux prix Gémeaux 2014). C’est aussi la fille derrière La Bronze.
 
Sans trop savoir où elle trouve tout ce temps, La Bronze nous offre un nouvel opus hors du commun dont la réalisation est signée par Sébastien Blais-Montpetit (Radio Radio, DJ Champion, Boogat) – rien de moins. Ses chansons pop-rock aux accents trip-hop te feront oublier que l’été est déjà terminé à grands coups de guitare rock, promis.
 
L’album à la poésie envoûtante est donc disponible partout – ce qui inclut iTunes. Tu y retrouveras notamment les singles Sache que, La jeunesse féline et Mon cœur est fauve (avec Misteur Valaire).

Selon la rumeur, La Bronze nous prépare également un lancement à la hauteur de sa musique : frivole, sensuel et probablement fluo. C’est demain soir à l’Apt.200 que le party aura lieu! On se voit là-bas!
 
Album La Bronze
Disponible sur iTunes
 
Lancement de l’album
17 septembre | 17 à 19h (spectacle à 18h)
Apt.200 |  3643, boulevard Saint-Laurent