+ Toutes les playlists

La foire Puces POP à l’église Saint-Denis : 5 artisans à découvrir ou re-découvrir!

Crédit photo : POP Montréal
La foire Puces POP à l’église Saint-Denis : 5 artisans à découvrir ou re-découvrir!
C’est vendredi après-midi que sera donné le grand coup d’envoi de la foire Puces POP dans le cadre du festival POP Montréal! Pendant trois jours (vendredi, samedi et dimanche), on pourra découvrir le travail d’artisans locaux tous réunis sous le même toit, dans le sous-sol de l’église Saint-Denis, à Montréal. Pour sa 10e édition, Puces POP nous réserve beaucoup de surprises, mais pour bien profiter de cette foire mettant en vedette le talent des créateurs d’ici, je vous propose 5 artisans qu’il ne faut absolument pas manquer!

Noemiah
Celle qu’on a connue grâce à ses magnifiques bijoux à plumes nous présente maintenant des collections complètes de vêtements, bijoux et accessoires tous plus jolis les uns que les autres.

Les Pétards
Des produits corporels écologiques, faits au Québec et qui sentent vraaaaaiment bon! En plus, l’emballage est très joli, coup de cœur instantané!

Stay Home Club
Des vêtements, des accessoires et de la literie dont le charme provient en partie des imprimés de chat qui les recouvrent. Pour ceux qui aiment moins les chats (si c’est possible), plusieurs autres modèles sont aussi disponibles!

Brazen Design
Des bijoux uniques faits à la main, délicats tout en étant travaillés et bruts. Une bonne idée de cadeau à offrir.

PONY
Regarder les illustrations de PONY, c’est sauter à pieds joints dans l’univers de Gabrielle Laïla Tittley : un monde loufoque et coloré, jamais ennuyant.

Venez visiter ces artistes et des dizaines d’autres à la foire Puces POP durant toute la fin de semaine! C'est un rendez-vous à l'église Saint-Denis, 5075 rue Rivard, Montréal (métro Laurier), ce vendredi de 14h à 20h ainsi que samedi et dimanche de 11h à 18h!