+ Toutes les playlists

Où sortir : OUMF, party d'huîtres et foodtrucks à la pelle!

C'est un week-end qui s'annonce bien rempli (et vraiment chaud) ici, à Montréal! Tu cherches quoi faire? Voici ce que tu dois retenir! 

Vendredi, on doit aller faire une tour près du stade olympique afin de participer au YUL-EAT, l'ultime évènement de cuisine de rue! YUL-EAT réunira plus d'une trentaine de foodtrucks, de la musique, un salon du livre culinaire et bien plus pendant deux jours.
Autre incontournable, les shows gratuits et extérieurs dans le cadre du festival de la rentrée OUMFAlaclair Ensemble, Ryan PlaygroundDonzelle et autres grosses pointures vont vous entertainer gratuitement au Quartier des spectacles. 
En soirée c'est au Club Peopl que ça se passe avec les soirées Camouflage qui te promettent de la bonne musique et surtout, beaucoup d'action sur le dancefloor! Autre incontournable, le gros pow-wow de Tommy Kruise, Kenlo, Craqnuq et Melt au Divan Orange. Parce que 10 ans, ça se fête en grand! 

Samedion commence les festivités au Oysterfest des Terrasses Bonsecours. Un rassemblement de restaurateurs et d'amateurs d'huîtres qui viendront célébrer la fin de saison à coup de *sluuurp* bien bruyants.
Ensuite, venez encourager la relève musicale au Piknic M sur la rue Saint-Denis qui te permettra de faire de nouvelles découvertes musicales.
On termine la soirée aux rythmes des beats électros du tout premier festival EDM gratuit à Montréal, Villa Paradizo. C'est sur la rue Crescent que ça se passe. 

Dimanche, le ciel s'annonce dégagé et la température clémente : c'est le temps d'aller visiter une toute nouvelle terrasse, peut-être? Ou un roadtrip rapide entre amis? Ou bien aller te faire un brand-new tattoo à la Convention annuelle?

TANT DE POSSIBILITÉS!