Aller au contenu
Le Détesteur: «C’était à elles de pas prendre des photos de pute!»

Tant pis pour elles. Bien mérité. C'était à elles de ne pas prendre des photos de pute! Que ça serve de leçon aux filles qui font ça! Mais c'est quoi cette mode de se prendre en selfie nue, anyway? Les filles n'ont plus aucun respect pour leurs corps, de nos jours. Le hacker a peut-être été trop loin mais en même temps il a juste exposé ces salopes narcissiques qui vont peut-être arrêter de prendre 1000 photos d'elles à 4 pattes! Ce sont elles les stupides, à quoi elles s'attendaient en mettant des photos sur iCloud?? Si ça peut aider à conscientiser les filles! Si j'avais juste un conseil à leur donner: disque dur externe! Là, il ne se serait rien passé!

Ces quelque 120 mots que contient le paragraphe juste au-dessus, on a pu les voir circuler tout au long du week-end. Ces filles, Jennifer Lawrence et les autres, sont des salopes, qu'on nous a dit. Faut être idiote un tout petit peu, quand même, pour accepter de prendre des photos de ses seins sur un téléphone intelligent, qu'on a rabâché. 

À lire et entendre #lesgens, on n'a pas de criminel, dans cette histoire. Pas même de victimes. Seulement des nounounes un peu téméraires qui avaient juste à pas se prendre en selfies à poil, chez elles, dans leur intimité.

Depuis l'odieux crime, hommes et femmes se sont permis un supra-droit de regard virulent sur les habitudes sexuelles des femmes. Se sont immiscés dans leurs salles de bain, iPhones et histoires sentimentales/sexuelles. Les ont blâmées, slutshamées, méprisées après s'être soulagés sur leurs poitrines, bien évidemment.

On est entré par effraction dans l'appartement de ces femmes et on les a surprises à 4 pattes devant un miroir pour aussitôt les qualifier de chiennes sans même se demander si, par exemple, ces photos avaient été prises à des fins d'auto-évaluation et d'acceptation de soi, ou dans le cas inverse, si elles étaient destinées à une personne qui leur est chère. Quoi qu'il en soit, la réponse restera toujours la même: c'est pas de tes tabarnack d'affaires. Nope, tu ne le possèdes pas ce droit de regard là, dude. Tu ne l'as jamais eu.

Partout à travers le monde, on n'a même pas cherché à condamner le ou les fautifs. On a plutôt expliqué aux femmes ce qu'elles devraient faire pour s'éviter le pire, en les prenant pour des connes, again.

L'accès restreint au téléphone intelligent vient donc s'ajouter au guide «Comment ne pas se faire violer» parmi les couvre-feu, code vestimentaire, sobriété et autres. Comme d'hab, on laisse entendre que des violeurs (à distance ou non), il y en aura toujours et qu'on ne peut y faire grand-chose. Que les filles devraient se montrer plus vigilantes au lieu de courir après le trouble pis pleurer quand l'irréparable survient.

On ne fait que perpétuer l'idée qu'une femme qui se fait prendre avec rien sur le dos est toujours une salope, un déchet, une idiote. Jamais on ne se méfiera de l'ex-copain, par exemple, qui fait circuler des photos compromettantes, et ce, malgré qu'il ait clairement commis une trahison. Elle avait juste à NE PAS LUI ENVOYER. Pendant qu'ils étaient en COUPLE. Qu'ils S'AIMAIENT. Et qu'elle lui faisait CONFIANCE.

De toute façon, on n'arrive pas à la voir, cettedite trahison, quand on est trop occupé à détester les femmes. Comme on n'arrive pas à voir comment on pourrait condamner les criminels qui nous ont donné accès aux photos de Jennifer Lawrence.

Et la fin de semaine dernière, sans le savoir, des parents ont légitimé le potentiel viol de leurs fillettes et/ou le lynchage qu'elles pourraient subir à l'école après qu'un Snapchat ait circulé sur les médias sociaux. 

Je vous déteste.

Plus de contenu