+ Toutes les playlists

Ouverture du 1er Café des Chats en Amérique du Nord : Miaou, la bonne idée !

Crédit photo : Jessica Nudo
Ouverture du 1er Café des Chats en Amérique du Nord : Miaou, la bonne idée !
Chers cat lovers de la métropole, vous attendiez l'avènement de ce café branché où le chat est roi! Le Café des Chats ouvrira ses portes, samedi le 30 août. Une adresse idéale, sur St-Denis, à deux pas du Carré Saint-Louis, le tout premier établissement du genre vous réserve un rendez-vous gourmand et charmant, à la rencontre de petits félins émerveillant avec leurs ronrons, cajoleries et farniente.
 
Montréal devient la première et unique ville d'Amérique du Nord à héberger un Cat Café. L'idée a germée dans l'esprit du jeune entrepreneur d'origine française Youssef Labib, amoureux des chats, épicurien et connaisseur du milieu des cafés. Le concept, déjà adopté dans différentes villes du monde (Londres, Paris, Séoul, Tokyo) l'a séduit, autour de l'amour et du respect du chat, les cafés et dégustations gourmandes. Sur place, 8 adorables chats, en parfaite santé, cohabiteront avec les clients qui pourront même s'approvisionner en produits Royal Canin pour leurs animaux de compagnie. Au menu : d'exquises viennoiseries, pâtisseries et sandwichs aux saveurs du monde. Pour Nadine Spencer, actionnaire du Café, la collaboration avec les fournisseurs locaux donnera la touche montréalaise. Une carte de membre au coût de 45$ permettra aux fidèles de bénéficier d'avantages dont l'entrée aux événements spéciaux du Café et des rabais.
 
Adopter le café des Chats, c'est non seulement vivre un délicieux moment de détente mais surtout, partager la complicité du chat, cet animal chéri, maître de la relaxation et du bien-être.

Une «caféchathérapie» en soi !
 
Ouverture officielle du Café des Chats
3435, rue St-Denis (métro Sherbrooke)
Samedi 30 août
De midi à 14h : dégustation de thé et café glacé, bouchées