+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: les vêtements Emerson Fry, une maison dans les Catskill et Benjamin Booker

Crédit photo : FOOD 52
Jeudi J'aime: les vêtements Emerson Fry, une maison dans les Catskill et Benjamin Booker
On aborde la dernière semaine de l'été les yeux tournés vers l'automne à nos portes. Cela signifie du gris, du noir, des vêtements chauds, des contrées nordiques. Rien d'ennuyant, que du beau!

1. Le café Bang & Jensen de Copenhague est super chaleureux. J'aime beaucoup le mur avec les portraits de capitaines! (via Lana Pribic)


2. La tatoueuse Alice Carrier fait les plus beaux tatouages de fleurs que j'ai vus. De petits chefs-d'oeuvre. (Alice Carrier)


3. À défaut d'avoir un chandail de loup, un édredon ferait bien l'affaire. Blague à part, j'adore la palette de couleurs de cette chambre. (Decor8)


4. Je l'ai déjà dit, je suis une grande fan des recettes consistant à tout sacrer dans un récipient et laisser la magie agir. Cette recette est donc bien évidemment sur ma to-do liste. (Food 52)


5. J'aime beaucoup cette vignette, ce petit coin de couvertures, prêtes pour des soirées cinéma ou des cabanes de coussins. (Jaclyn Campanaro)


6. La collection d'automne de la marque Emerson Fry est tout ce que je cherche dans la vie en terme de vêtements et de style. (Emerson Fry)


7. Cette magnifique maison blottie dans une forêt au milieu des Catskills est, malgré son extérieur sombre, lumineuse et aérée à l'intérieur. Ça vaut le coup d'oeil. (Design Sponge)


8. J'adore cette courroie pour tapis de yoga. (ScoutMob)


9. Avez-vous déjà vu auberge de jeunesse plus jolie, chaleureuse et accueillante que celle-ci, située dans le nord de la Suède? Moi non. Je veux y aller, et possiblement ne jamais en revenir. (My Scandinavian Home)


10. Voilà une semaine que je ne peux m'enlever ces riffs de guitare de la tête. Benjamin Booker vient de New Orleans et il rocke mes socks

Tags: