+ Toutes les playlists

Les photos de NIGHTLIFE.CA exposées au World Press Photo 2014

Crédit photo : Bruno Guérin | NIGHTLIFE.CA
Les photos de NIGHTLIFE.CA exposées au World Press Photo 2014
Votre guide de la vie urbaine à Montréal est fier de s'associer au World Press Photo et de vous présenter NIGHTLIFE.CA AIME MONTRÉAL, une exposition qui rassemble le meilleur de Montréal en d'inspirantes mosaïques thématiques! Présents sur les scènes culturelle, culinaire, musicale et nocturne de Montréal, les photographes de NIGHTLIFE sont au coeur des événements marquants de la vie urbaine depuis maintenant 15 ans. 

Dans un espace d'exposition réservé, NIGHTLIFE.CA AIME MONTRÉAL proposera, « un regard animé sur la réalité et la vitalité du Montréal culturel et de son évolution, grâce au travail de jeunes photographes montréalais ». Le tout sera illustré sous forme de mosaïques, qui offriront un témoignage sur les différents aspects du NIGHTLIFE montréalais, passant du party de sous-sol obscur au Bal en Blanc, sans oublier la cuisine de rue et les grands événements mode. 
 
« L’équipe de Newad et de NIGHTLIFE.CA est très heureuse de partager ces photos qui invitent les visiteurs à découvrir ou à redécouvrir l’ambiance qui prévaut dans ces événements emblématiques de la ville et qui contribuent à la reconnaissance de Montréal comme ville créative et souvent délicieusement déjantée. L’ensemble de ces centaines d’images guide les spectateurs dans un Montréal enjoué et festif, un parcours où ils auront l’occasion d’explorer, d’une vignette à l’autre, l’environnement urbain d’une ville que nous aimons inconditionnellement » commente Martine Desjardins, Vice-présidente exécutive, Édition et contenu de Newad.

Le World Press Photo est un incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la photographie journalistique. On vous y invite du 28 août au 27 septembre au Marché Bonsecours.

World Press Photo 2014
Tous les jours de 10 h à 22 h | Marché Bonsecours
http://www.worldpressphotomontreal.ca/