+ Toutes les playlists

OUMF 2014 rend le retour à l'école moins pénible grâce à sa prog' de feu!

Crédit photo : Cindy Boyce | Nightlife.ca
OUMF 2014 rend le retour à l'école moins pénible grâce à sa prog' de feu!
La rentrée, c'est pas juste le moment déprimant où l'on retourne, tête baissée, vers les bancs d'école : c'est aussi plein d'évènements musicaux et artistiques qui viennent remplir nos week-ends avant de crouler sous les TPs, devoirs et autres plaisirs écoliers. 

Incontournable de la rentrée, le Festival OUMF offre encore une fois cette année une programmation des plus stimulantes qui allie arts de la rue, danse, théâtre, improvisation, cinéma et surtout, de l'excellente musique.

De grosses pointures et des artistes émergents fouleront cette année les deux scènes principales qui seront situées dans le Quartier Latin. À l'horaire, Karim OuelletHuman Human et Groenland le jeudi 4 septembre, Misteur ValaireDonzelle et Alaclair Ensemble le vendredi 5 septembre et PoirierBadBadNotGood et Rich Aucoin le samedi 6 septembre (pour ne nommer que ceux-là!). 



En plus de la musique, divers collectifs et artistes de rues feront des performances sur le site de l'évènement. Pour voir l'horaire complet, c'est sur oumf.ca/2014/programmation.

OUMF 2014
4 au 6 septembre 2014 | Quartier Latin
oumf.ca