+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: mode, vêtements vintage à volonté et gros french!

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Où sortir ce week-end: mode, vêtements vintage à volonté et gros french!
Avec le FMD qui bat son plein et tous les bars prêts à accueillir les étudiants pour la rentrée, y'aura pas de quoi s'ennuyer ce week-end à Montréal!  

Vendredi, c'est le moment de faire des bonnes affaires pour la rentrée grâce à la vente vintage Old Wig qui se déroulera au Marché des Possibles du 22 au 24 août. Vêtements, accessoires, et tout ce que tu voudras dans une grande vente en plein air conviviale. Après ton magasinage, pourquoi ne pas aller regarder quelques courts-métrages d'animation dans le cadre de P'tit Pain 3? Au menu, « plus d’une vingtaine de productions réalisées avec les techniques traditionnelles d’animation, provenant du Québec, des États-Unis et de l’Europe. » En plus, c'est gratuit! 

Samedi, on fait un tour dans Hochelag' pour le Grand Débarras, qui combine mode, magasinage et surtout, musique. Tu peux voir la liste des shows et les highlights de l'évènement juste ici. Si ça te tente de faire de vraiment bonne affaires et tu as du vieux linge dont tu veux te débarrasser, c'est au Marché au troc que ça se passe. Le principe est simple on apporte ses vêtements et objets que l'on veut se débarrasser puis on repart avec TOUT ce que l'on veut. Si tu n’as rien à échanger, tu n'as qu'à payer 2$ et prends ce que tu veux. Les foodies n'ont qu'un seul endroit où ils doivent absolument se pointer le nez ce week-end et c'est au Omnivorious party où chefs et amateurs de cuisine locale pourront échanger et surtout goûter à une panoplie de petites bouchées. Super ambiance avec DJ et photographe NIGHTLIFE sur place! Une fois ton appétit comblé, tu pourras te diriger au Belmont et espérer de scorer à la soirée French ou meurs : Change de coeur. Des soirées toujours (vraiment) divertissantes. 

Dimanche, le Salon Daomé t'invite à déguster quelques hot-dogs en écoutant la meilleure musique House à l’Oasis BBQ. Après tout ce fêtage, pourquoi ne pas aller relaxer devant un bon film sous les étoiles? Découvre un quartier méconnu et viens voir le film L'histoire de Pi au Parc René-Goupil

Et si jamais tu décides de sortir de la ville et profiter des derniers moments de l'été à la plage, on a une playlist estivale juste pour toi