+ Toutes les playlists

Cinq nouveaux restos à essayer sans plus attendre

Crédit photo : Paméla Lajeunesse | NIGHTLIFE.ca
Cinq nouveaux restos à essayer sans plus attendre
Tu ne sais pas où souper en fin de semaine et tu en as marre d'aller toujours dans les mêmes restos? C'est simple, NIGHTLIFE.ca te recense les cinq nouveaux restaurants montréalais à essayer sans la moindre hésitation. Si tu vas dans l'un de ces spots, c'est sûr que tu vas pouvoir te régaler en goûtant de nouveaux mets.

Laurea | 381, avenue Laurier Ouest
Crédit photo: Sophie Ginoux
Ce nouveau remplaçant du Laurier BBQ démarre fort avec une nouvelle déco, des nouveaux chefs, et des nouveaux plats. Laurea propose une cuisine raffinée à des prix raisonnables. Du plaisir pour les yeux, le ventre, et le porte-monnaie!

Ma’tine | 1320, Maisonneuve E.
Crédit photo: Geneviève Vézina-Montplaisir
Le nouveau repère des frères Daniel-Six, Maxime et Jérémy est ouvert. Notre journaliste s'est rendue sur place récemment, et nous conseille vivement d'y mettre les pieds pour déguster les délicieux plats faits maison: « Tout est fait maison chez Ma’tine : ça se sent et ça se goûte! »

Brasseur de Montréal | 4001, rue St-Denis
Crédit photo: Sophie Ginoux
Si vous avez le goût de manger une poutine au confit de canard, n'attendez plus et foncez au Brasseur de Montréal, situé sur Saint-Denis. Et pour se déhaltérer, l'équipe du restaurant propose aux clients une vingtaine de bières maison disponibles en fût. Alors, on essaie?

La Salamandre | 4350, rue De la Roche
Crédit photo: Sophie Ginoux
Vous risqueriez d'être agréablement surpris par ce petit bistro qui ne paie pas de mine de l'extérieur. En vérité, La Salamandre est un Apportez-votre-vin situé au cœur du Plateau, qui propose des plats cuisinés et présentés avec soin. On se lèche les babines!

Rosewood | 60, rue Saint-Jacques
Crédit photo: Sophie Ginoux
« Ah, j'hésite entre le Burger Bangkok avec crevettes, mayonnaise et choux de napa ou bien une salade césar japonaise... » Oui, le nouveau restaurant Rosewood sur Saint-Jacques offre à ses clients une variété de plats, tous cuisinés avec une touche québécoise et des influences latines et asiatiques.

De la bouffe, de la bouffe, de la bouffe! Bon appétit!