+ Toutes les playlists

Les nouvelles trousses et pochettes à adopter pour la rentrée!

Crédit photo : Émilie Deshaies
Les nouvelles trousses et pochettes à adopter pour la rentrée!
Inutile de ressortir les vieux sacs et vieilles trousses que vous avez utilisés l'an passé, NIGHTLIFE.ca vous a sélectionné des sacs pour vous remonter le moral, et vous booster à retourner sur les bancs de l'école, dans la joie et la bonne humeur. Il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais avec une de ces trousses, vous n'allez pas passer inaperçu(e) dans les couloirs de l'université!

​La trousse huggable de Six Eleven disponible chez Aritzia à 275$
Pour celles qui ne sont pas trop chargées, cette petite trousse est l'accessoire indispensable pour parfaire ton look de la rentrée. Le petit + : elle se rabat facilement pour être mieux portée!

Le sac à dos Davidson disponible chez Lowell à 182$

Pour ceux (et surtout celles) qui ne souhaitent pas quitter les couleurs estivales, ce sac à dos est parfait. Mi-cartable, mi-sac à dos, cette poche en cuir tanné végétal et coton va faire toute la différence dans les rangs de l'école. Le petit + : elle est imperméable (soyons prévoyants, les jours pluvieux seront bientôt de retour!)

La pochette Verve - Chutney disponible chez Matt & Nat à 38$

Les étudiants qui sont tannés du crayon + papier, et qui détiennent une tablette iPad, peuvent s'équiper de cette pochette fonctionnelle pour protéger leur précieux. Le petit + : elle existe également pour les mini iPad!

Le cartable Garobon disponible chez Aldo à 50$
Ce cartable à bandoulière ajustable façon old school est très fonctionnel et vous permettra de transporter tous vos accessoires utiles (ou pas) pour dégoter des bonnes notes! Le petit + : la phrase inscrite peut donner des idées pour cruiser entre deux cours!

La pochette fourre-tout Jo East Leather disponible chez Urban Outfitters à 269$
Cette pochette est idéale pour les personnes légèrement désordonnées qui crient haut et fort « mon bordel est bien rangé ». Cette poche fourre-tout avale tous vos accessoires (mais vous les rend après, bien sûr). Le petit + : elle est agréable à porter (et à toucher) par son côté léger et sa texture en daim.

La trousse Case in Black Leather disponible chez Woolfell à 60$

Simple, pratique, classique mais élégante, cette trousse protègera votre ordinateur lors de chaque bousculade, dans le métro, dans les couloirs de l'université ou dans la line-up de la cafétéria. Le petit + : elle est entièrement faite à la main à Montréal (soutenons la production locale!).

Le tour est joué, l’affaire est dans l'sac, vous êtes maintenant parés pour remettre les pieds à l'université!