+ Toutes les playlists

Danser à la belle étoile pour bien finir l'été!

Crédit photo : urbanexpressions.ca
Danser à la belle étoile pour bien finir l'été!
L'été n'est pas fini, alors vite, vite, vite, profitons-en, et en musique! L'Espace La Fontaine accueille tous les Montréalais pour des soirées dansantes. Danser pendant le coucher du soleil, what else?

Certains jeudis, tu peux participer à l'initiation au West Coast Swing. Ça paraît un peu compliqué rien qu'avec le nom. Mais don't worry, si toi aussi t'es un mauvais danseur et tu ne peux même pas faire trois pas sans t'emmêler les pinceaux (ou plutôt les pieds!), un cours d'initiation est prévu à chaque fois. Ça se passe les 21 août et 4 septembre prochains, de 19h à 20h pour apprendre la danse, et de 20h à 21h pour faire ses preuves en danse libre et devenir le king sur la piste de danse.

Et les vendredis (à l'exception du 29 août), tu peux danser muy caliente et te laisser emporter par les rythmes du Brésil lors d’une séance de tango brésilien offerte par l’Espace La Samba de Gafiera. 

Ça va swinguer!

Les jeudis soirées dansantes et initiations au West Coast Swing | 31 juillet, 21 août et 4 septembre, de 19 h à 21 h | Espace La Fontaine
Les vendredis danse brésilienne en plein air | Jusqu'au 05 septembre | Espace La Fontaine