+ Toutes les playlists

Où sortir : nouveauté dans le Mile-End et une date avec Macaulay Culkin

Cette semaine, beaucoup de choses à faire de jour comme de soir incluant des concerts, braderies, party et bien plus! 

Vendredi, on commence le week-end du bon pied avec le lancement officiel du très attendu marché des Possibles. Au menu : cinéma sous les étoiles, concerts et surtout, un biergarten allemand! Ensuite on va à l'UQAM, pour un super-party-bash-burlesque dans le cadre du Festival Zoofest.  

Samedi, on se dirige à la Plaza St-Hubert pour une autre édition d'Atmosph'air qui met de l'avant le talent de la relève musicale et d'artistes plus établis. Le 12 juillet, c'est The BrightForêt et Jimmy Hunt qui font leur show dès 16h. Si vos oreilles ne sont toujours pas satisfaites après toute cette bonne musique, il reste toujours le show de Pizza Underground avec la gang à Macaulay Culkin.

À ceux qui reste un petit peu d'énergie après toutes ces sérénades sur la pizza, rendez-vous au Belmont pour le classique Hip-Hop Karaoke présenté par D-Shade avec DJ Shash'U aux platines! Pour une soirée plus smooth, on termine le tout au Parc de la paix pour une projection sous les étoiles en compagnie de Norman Mclaren et ses meilleurs courts métrages. 

Dimanche, ceux qui veulent sortir de la ville iront passer une journée tranquille sous le soleil à la plage (avec quelques petits cocktails à la bière sul' side). Si vous souhaitez rester dans le coin, la grande vente-débarras est de retour sur la rue Sainte-Catherine entre l’avenue Atwater et la rue Saint-Urbain. Près de là, Bouffons Montréal (dans le cadre du Festival Juste pour rire) invite les Montréalais à une expérience de cuisine de rue hors du commun, où des dizaines de foodtrucks s'affairont à rassasier une horde de festivaliers affamés au Parc des Festivals. Pour vous inspirer, voici les photos qu'on avait prises l'an dernier (avertissement : ça donne faim)!

Bon week-end!