+ Toutes les playlists

Ce que tu ne dois pas manquer aux Escales improbables!

Crédit photo : facebook.com
Ce que tu ne dois pas manquer aux Escales improbables!
Après la Journée de la Lenteur, il existe d'autres moyens de faire un break pour se détendre. À l’occasion de la 11e année des Escales Improbables, des événements sont créés autour de la nature et de la musique pour se relaxer tout au long de l’été à Montréal.

Cette année, les rendez-vous incontournables se trouvent aux Siestes Musicales, présentées en collaboration avec Espace pour la vie au cœur des Jardins de l’Insectarium de Montréal. Tous les samedis, du 21 juin au 30 août, les Montréalais pourront profiter de 11 rendez-vous intimes avec 23 artistes reconnus ou émergents de la scène musicale montréalaise, organisés par l’artiste électro Antoine Bédard et Sylvie Teste, directrice artistique des Escales Improbables.

Durant tout l’été, les Siestes Musicales te proposent plusieurs rendez-vous. NIGHTLIFE.ca te présente les arrêts à ne pas manquer.

Le 12 juillet, les Sieste Musicales te proposent un rendez-vous dans le calme afin de se ressourcer dans les Jardins de l’Insectarium auprès d’Olivier Girouard, Boundary et Zachary Gray.

Le 19 juillet, petite pause estivale avec Navet Confit, Catherine Leduc et Roger Tellier-Craig, au beau milieu des Jardins de l’Insectarium.

On remet ça en douceur le 26 juillet avec Thanya Iyer, Catherine Major et Alexis O'Hara dans les Jardins de l'Insectarium.

Le 02 août, on aura la chance d'écouter Emilie Proulx, Alexis O'Hara et Philippe B, les pieds dans l'herbe, au pied d'un arbre.

En août, ne loupes pas Les Escales Sonores combinant art sonore, design et nature, qui permettent une immersiont totale dans un décor naturel le temps d'une (courte) pause. Cette co-production franco-québécoise réunit quatre compositeurs : les Québécois Alexis Bellavance et Christian Calon, avec la participation de l'artiste visuel Phil Allard ; et les Français Hervé Birolini et Philippe Le Goff, en collaboration avec l'École supérieure des arts et du design de Reims

Bon été en musique!