Aller au contenu
Où sortir ce week-end : du party, du beau temps et du déménagement!
Crédit: Paméla Lajeunesse | Montage NIGHTLIFE.ca

Ce week-end, on se prépare au grand déménagement en faisant le party comme il faut! 

Vendredi, c'est au village éphémère que ça se passe! C'est le lancement des « Soirées Éphèmères », où vous pourrez admirer le coucher de soleil au bord du fleuve en bonne compagnie, avec un verre de bière à la main. Si vous vous sentez plus wild, laissez vos pantalons à la maison (no joke) et rendez-vous au No Pants Party de Horsnorme au club Apollon! C'est comme être dans ton salon, mais dans un bar. Avec une centaine de personnes. Au centre-ville.  

Samedion passe l'aprèm au Frip'Show, dans l'espoir de dénicher quelques trésors seconde main. De 16h à minuit, on magasine puis on écoute quelques bons bands live jusqu'à minuit, à l'Église Saint-Michel. Et si jamais ça vous tente de faire un tour au Quartier des Spectacles, le FIJM bat son plein : vous trouverez certainement un bon plan musique grâce à notre pratique guide! Pour les oiseaux de nuit, la SAT organise un fou-party que tu ne dois pas manquer! Le Bacchanale Nox Project c'est « sept DJs et un voyage de 10 heures commençant sur la terrasse de la SAT pour finalement aboutir dans la SATOSPHERE, dôme immersif de 360 degrés aux visuels hors norme! » 

Dimanche, on poursuit notre tradition et on se dirige au Piknic Électronik pour boire une chaudière de ''jus de fruit bio'' (*tousse*) et danser sur les beats de UNDO, BEGUN et COYU. Après s'être bien échauffé au Piknic, on va au Mme. Lee pour le KEEP IT 100!, une soirée de musique, drinks et party. On va certainement  y être, armé de notre caméra! Et finalement, pour les moins fêtards et les plus cochons, il reste notre top des meilleures crèmeries, à consulter sans modération! 

Alors, vous faites quoi ce week-end?

Plus de contenu