+ Toutes les playlists

Le Frip'show revient avec son bazar urbain: mode, musique et arts visuels pour vous séduire

Crédit photo : Godefroy Mosry
Le Frip'show revient avec son bazar urbain: mode, musique et arts visuels pour vous séduire
Après le succès de sa 1ère édition, le Frip'show fait son grand retour ce samedi 28 juin. L'événement investira à nouveau le sous-sol de l’église Saint-Michel de 16h à minuit. Cette année encore, plus de 500 personnes sont attendues au rendez-vous et tout est prévu pour ravir tous les flâneurs sans exception.

Ce véritable bazar urbain propose une vente éphémère de vêtements et d’objets de seconde main légués par de généreux Montréalais. Et pour magasiner dans une ambiance des plus agréables, rien de mieux qu'un condensé de talents prometteurs de la scène artistique locale.

Côté musique, on retrouve en tête d’affiche les groupes montants Sunrise and Good People (appelé à la rescousse pour remplacer New Apple Taste suite à leur désistement de dernière minute), Cherry Chérie et SyzzorsChoses Sauvages se chargera quant à lui de nous accompagner jusqu'à la fin de la soirée avec son DJ set.

Plaisir des oreilles mais aussi plaisir des yeux avec la tenue d'une exposition collective présentant le travail de Thomas Courboin et de L’Orchidoclaste.

Vous pourrez aussi dénicher des pièces de créateurs de mode québécois, tels que Denis Gagnon et Travis Taddéo, proposées à de très bas prix de départs.

A noter : cette année encore, tous les profits du Frip'show seront reversés au programme Réseau Ado du Québec.

Le joli teaser achèvera sans nul doute de vous séduire:


Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site.

Frip'show
Samedi 28 juin
Église St-Michel, 105 rue St-Viateur Ouest