+ Toutes les playlists

Bon temps, bonne bouffe et bon vin aux Apéros de quartier!

Crédit photo : facebook.com
Bon temps, bonne bouffe et bon vin aux Apéros de quartier!
Pour profiter pleinement de l’été, il y a la musique, mais aussi les apéros à la française!
Par cette chaleur estivale et ce beau temps, on reprend les bonnes habitudes pour se détendre et profiter comme il faut de l’été. Les 5@7, ou plutôt ici les apéros recommencent entre amis, collègues ou en famille!

Les plus gourmands et friands de la gastronomie française vont être contents. À l'occasion de la 2e édition des Apéros de quartier cette année et du 11e anniversaire d'Apéritif à la française, une série d'apéros est lancée au mois de juillet à Montréal. Au programme, pour 30$ par personne, une assiette de produits typiquement français tels que de la charcuterie, une baguette de pain et des fromages, ainsi que 3 verres de vin (ou autre!) seront servis aux invités.

NIGHTLIFE.ca te fait un récapitulatif de la série d'apéros. Ambiance, musique remix à la française et bonne compagnie seront de la partie.

Tout d'abord, rendez-vous le 02 juillet chez Renoir, là où l'art culinaire prend son envol, pour profiter du premier apéro

Bon, si t'as loupé le premier, ne panique pas, car le deuxième s'en vient rapidement après. Ça se passe le 16 juillet dans le Mile-End chez VORO, un restaurant aux couleurs européennes. 

Et enfin, le 30 juillet chez Pandore, tu pourras profiter d'une ambiance frenchy au troisième apéro, au centre-ville. Situé au cinquième étage, ce restaurant surplombe Montréal il est très agréable de boire un verre de vin sur leur terrasse.

Puis, si tu pars à Québec en fin de semaine le 09 juillet, rends-toi au Boudoir Lounge pour prendre l'apéro.

Pour réserver ta place, c'est ici

Apéros de Quartier | 30$ par personne | 02, 09, 16, 30 juillet