+ Toutes les playlists

3 évènements musicaux à Jay Peak qui vont te donner le goût de visiter le Vermont!

Sub : Du plein air, de la musique et un peu de party, Jay Peak a beaucoup à offrir cet été! Sors un peu de Montréal et va faire un tour en nature dans le Vermont, le coin idéal pour une escapade à courte distance juste assez dépaysante! Voici 3 évènements 100% musique que tu dois noter à ton agenda si jamais tu traînes dans le coin cet été!


JJ GREY & MOFRO | 3 Juillet | au Foeger Ballroom à Jay Peak

On célèbre le beau temps et la chaleur en compagnie du band floridien JJ Grey & Mofro qui nous fera groover sur leur musique aux accents de rock, soul et blues! 



Jeezum Crow Festival | 25 et 26 juillet | Stateside Amphitheater

Ceux qui veulent du choix pourront assister au Jeezum Crow Festival. Un festival de musique à l’ambiance pas mal plus smooth qu’Osheaga  et en pleine montagne (vive l’air frais!). L’endroit parfait pour faire des découvertes musicales et profiter de la musique de bands comme Dark Star Orchestra, Amy Helm, Bronze Radio Return, The Blind Owl Band et bien, bien plus! 



LYLE LOVETT AND HIS LARGE BAND | 15 août | Stateside Amphitheater

Lyle Lovett et son orchestre présentent les dernières tounes de son album Release Me since dans le décor enchanteur de la station Jay Peak. Le chanteur-compositeur et acteur vous séduira avec sa musique  qui fusionne le country, swing, jazz, folk, gospel et blues. Le parfait amalgame!



Pour ne rien manquer des divers évènements de la station de ski Jay Peak durant l’été, on visite le site web jaypeakresort.com/music.

Bonnes vacances!