+ Toutes les playlists

8 boissons glacées 100% montréalaises à boire tout l'été

Crédit photo : Nacho Libre | via Facebook
8 boissons glacées 100% montréalaises à boire tout l'été
Parce qu'il fait chaud (ben quoi, un peu quand même!) et qu'on a terriblement soif, voici 8 boissons offertes par des établissements montréalais qui sauront étancher n'importe quelle soif! 

Le Caffe Latte Freddo du Café Olimpico

L'été est bel et bien arrivé quand on peut déguster un café latté froid sur glace au Olimpico. Folle ambiance durant la Coupe du Monde et baristas sympathiques: un gros plus! 
[via facebook]

Le thé glacé maison (légendaire) du Replika
Légèrement sucré avec du sucre brut de canne bio et un thé léger sur glace aux arômes acidulés.
[via facebook]

La « Frozen Beer » du B1
Non tu ne rêves pas, de la slush à la bière! Une blonde ou même une rousse sertie d'une bonne dose de barbotine qui va vraiment step-up ta beer-game cet été! 
[via facebook]

Le cocktail ICE ICE BABY du Nacho Libre
Ce drink à juste pas de bon sens : 3.5oz d'alcool + un jumbo Mr.Freeze de ton choix (le blanc à la saveur indescriptible FTW!) avec une guimauve grosse comme ta main (ou presque) pour faire descendre le tout. Yep, diabeetus
[via facebook]

Notre réaction:


Les barbotines de Mlle Gâteau
Des barbotines maison (pas mal meilleur que le truc trop sucré au dépanneur) avec des saveurs vraiment inspirantes comme bleuet & baie de genièvre, fraise et fruits de la passion, limonade et mojito!


Le Café style « Cold Brew » du Boris
Bon et rafraîchissant, le café fait selon la méthode « cold brew » permet de savourer un café de qualité en format glacé. Notez que leur thé glacé et limonade maison sont aussi délicieux (pis les beignes, gnnnnn)! 

La limonade fraîche de L'Entre-Pots Café Traiteur
Il était dans notre top des meilleures limonades et ça n'a pas changé! Fait avec citron frais, sucre et aromates, la limonade de l'Entre-pôts est la quintessence de l'été!
Les « Smoothie Floats » de Léché Dessert
Pour te rappeler tes souvenirs de jeunesse, rien de mieux qu'on bon vieux « float »! Ceux du Léché dessert sont à l'image des autres produits de l'entreprise : fait maison, de qualité et surtout : dé-li-cieux! 
Il y a bien sûr un tas d'autres boissons à découvrir à Montréal cet été! En avez-vous une à nous conseiller?