+ Toutes les playlists

Le Edgar hypertaverne va fermer ses portes sur le Plateau Mont-Royal!

Crédit photo : Facebook Edgar hypertaverne
Le Edgar hypertaverne va fermer ses portes sur le Plateau Mont-Royal!
C'est le propriétaire lui-même, Éric Le François qui nous l'apprend sur sa page personnelle Facebook: «Chers ami(es), clients(es) et employés(es) du Edgar Hypertaverne, c'est avec regret que je vous annonce la fermeture prochaine de notre cher Edgar hypertaverne... nous tournons la page sur 13 ans de party et de rencontres fantastiques», peut-on lire.

Il semblerait qu'une fuite sur les Internets et les réseaux sociaux ait forcé le tenancier à dévoiler officiellement hier cette triste nouvelle, alors qu'il prévoyait plutôt le faire en juillet. Ce serait la compétition féroce dans le quartier qui obligerait la taverne a fermer ses portes: «il s'avère de plus en plus difficile de faire sa place parmi tous les nouveaux endroits intéressants du Plateau Mont-Royal», explique Éric Le François.

Mais consolez-vous, cette véritable institution de la rue Mont-Royal et sa charmante terrasse demeurent ouvertes pour les semaines à venir. Un méchant party est aussi prévu pour la fermeture: «Pour les habitués de nos partys d'anniversaires épiques, notre fermeture coïncidera avec notre 13e anniversaire qui sera non moins épique!!», assure le propriétaire. Et vous pouvez être sûrs que NIGHTLIFE.CA y sera.

En attendant, profitez-bien des derniers instants du Edgar et sécher vos larmes, car Éric Le François n'est pas prêt d'accrocher son tablier:  «je vous ferai l'annonce très bientôt de nos nouveaux projets, qui seront toujours et encore ...des endroits pour BOIRE D'LA BIÈRE!! ( de la West Shefford évidemment!)».

Ouf!