+ Toutes les playlists

Faire le party sur le top du Mont-Royal à la Nuit Chromatic

Crédit photo : Shutterstock
Faire le party sur le top du Mont-Royal à la Nuit Chromatic
C'est un évènement pas comme les autres que nous offre Chromatic pour sa 5e édition! Qui n'a pas déjà rêvé de festoyer all night long au chalet du Mont-Royal en compagnie de DJs, artistes visuels et une faune éclectique prête à faire le party? 

La Nuit Chromatic est un art party qui donne le coup d'envoi à l'évènement annuel qui fête cette année son cinquième anniversaire. Pour l'occasion des installations artistiques (Baillat Cardell & Fils) de la musique (Heart streets, Tommy Kruise, River Lance) des vidéos (Frances Adair Mckenzie, Nicolas Ménard, Alisi Telengut, 5XPHI) et même de la peinture (Sébastien Lafleur ) viendront animer cette soirée haute en couleur où party et art sont en symbiose. Le Centre Phi sera aussi de la partie et diffusera des projections durant la soirée.

Pour les plus dégourdis, un autobus Chromatic viendra vous prendre sul' top de la montagne pour vous emmener dans un after pas comme les autres qui se tiendra à l'Espace MASSIVart. De minuit à 5 h, vous pourrez bouger au son des mix de Claire, Ryan Playground, Pomo et Grandbuda tout en admirant l'exposition du « International Weird Collage Show », pour la première fois à Montréal.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer, ce week-end au Chalet du Mont-Royal! 

La Nuit Chromatic
Samedi 24 mai | Chalet du Mont-Royal
chromatic.ca