+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: la plus belle maison dans le bois, look de mannequin et légende du soul

Cette semaine je vous offre plein d'inspiration pour l'été! Des tenues légères, de la déco lumineuse, de la musique planante, tout ce qu'il faut pour débuter l'été du bon pied!

1. Il y a quelques mois, je disais qu'il était temps pour moi de posséder un vrai pyjama classique d'adulte. Et bien en voici un, version été. (Loups Charmant)


2. Ces plaques d'interrupteur en cuir sont parfaites pour une déco rustique. (via Design Sponge)


3. J'ai toujours admiré le style personnel de la mannequin Helena Christensen. (photos via ici, ici et ici)




4. Pour les soirées estivales passées sur la terrasse ou le balcon, cet ouvre-bouteille en cuivre plaqué est indispensable. (Nasty Gal)


5. Du blanc, du bois, du pastel, de la lumière: cette cuisine est tout simplement magnifique. (via Hally's)


6. Cette recette de sauté a l'air délicieuse, mais pour être honnête, mon attention a plutôt été attirée par la façon dont les asperges sont présentées sur cette photo. J'aime l'idée du bouquet d'asperge dans un vase. (Dolly and Oatmeal)


7. Dans la catégorie "Maisons awesome dans le bois", celle-ci remporte la palme (pour le moment, ha!). Non, mais si on me disait que j'allais vivre là pour le restant de mes jours je serais la plus heureuse des filles (tant qu'il y a internet). (via My Scandinavian Blog)


8. On n'est jamais seul si on a un bon livre. (Alisa Bobzien sur Etsy)


9. Ça, c'est mon genre de motivaltional poster. (Alphonnsine sur Etsy)


10. Pour terminer, il n'est jamais trop tard pour découvrir un king de la musique soul ainsi que son dernier album. Voici Lee Fields.
 

Tags: