+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: tout ce qu'il te faut pour débuter mai en pro!

Crédit photo : Bruno Guérin
Où sortir ce week-end: tout ce qu'il te faut pour débuter mai en pro!
Week-end, bonjour. Mois de mai, bonjour. Arrivée des food trucks, BONJOUR!

Vendredi 

Il n’y a rien de mieux que de commencer ce superbe week-end en se rendant au stade pour donner le coup d’envoi de la saison des food trucks en ville. Tu peux ensuite aller digérer ça à l’Église au toit rouge pour le show de Loud Lary Ajust ou bien à l’espace Massive Art pour la soirée Krafted organisée par La Bacchanale, MASSIVart, Chromatic et Orphée... que du bon! Pour une simple soirée emplie de plaisir entre potes, tu peux toujours te diriger vers le Datcha ou au Salon Officiel, l'ambiance est toujours plaisante. 

Samedi

Si tu passes dans le coin de la Main, un arrêt à l’appartement 200 est fortement recommandé pour l'after-party du Dipset Pop up shop avec les A-listers aux platines: Tommy Kruise, Simahlak, RrKelly et Truspin. Un gros party a aussi lieu à quelques coins de rue de là, puisque le Clébard souligne son 1er anniversaire à grands coups de shooters de bourbon. Arrivez tôt, il va y avoir du monde à la messe. Je souligne également le passage de Clark avec sa tournée Phosphore à la SAT, un génie de la culture électro qui offre toujours des shows très visuels. Il sera accompagné de Lapalux, un DJ très en vue qui allie house et RnB comme un pro. 
 

Amateurs de cocktails n’oubliez pas de profiter de l’événement Invasion Cocktail pour découvrir de nouveaux drinks un peu partout dans les bars ce week-end!