+ Toutes les playlists

5 lieux pour vivre un glamping magique!

Crédit photo : camillestyle.com
5 lieux pour vivre un glamping magique!
Pour les Montréalais de souche, le camping c’est un peu l’équivalent de la fin du monde. On dort mal, on se fait piquer par une tonne de bestioles et en prime, prendre sa douche devient une activité assez périlleuse si on manque d’eau chaude! C’est donc à ces princes et princesses du confort que s’adresse le glamping. Loin de l’idée granola de passer une nuit à la belle étoile, le glamping permet un équilibre entre le confort et la survie en nature. Enfouis dans une pile de coussins moelleux ou encore bien au chaud dans une petite bulle, pas question de lazyner sur votre aisance! Voici donc 5 fabuleux endroits où aller passer une nuit de pur glamping!  

1. Vous avez une camionnette? Transformez l'arrière de celle-ci en véritable lit sur roue. Ce sera idéal pour une nuit sous les étoiles ou encore pour une soirée au ciné-parc, collé sur votre date!
crédit photo: flickr.com/serena&lily
2. Au Chili, on vous propose de passer la nuit dans une tente aux allures de dôme, dans laquelle vous pourrez observer les étoiles tout en étant parfaitement au chaud. La décoration épurée et la terrasse privée ne sont pas à négliger non plus!
crédit photo: airbnb.com
3. Ce tipi amérindien me donne envie de chasser les peaux d'ours et de retrouver mon côté sauvage.  
4. Pour la modique somme de 1053$ vous pouvez vous procurer ce fabuleux campement sur etsy. Si vos moyens sont un peu moins glamourous, vous pouvez toujours essayer de vous gosser une tente du genre avec de vieux draps.  
5. Sur Airbnb, les options dodos sont multiples et le glamping a définitivement la cote. Voici un endroit absolument fabuleux qui se trouve entre la mer et le désert en Inde. Pour déconnectez complètement, c'est le lieu idéal.  
 
Ça fait rêver! Et vous, êtes-vous du genre camping ou glamping?