+ Toutes les playlists

5 trucs à faire pour pimper ta vieille bécane

Crédit photo : brooklynbicycleco.com
5 trucs à faire pour pimper ta vieille bécane
Le printemps, c’est une multitude de petites retrouvailles que l’on fait avec la vie. Notre premier melon d’eau, la première fois qu’on sort les orteils à l’air, la première fois qu’on mange sur le balcon ou que l'on dort la fenêtre ouverte, notre première balade à vélo… Tout est nouveau et beau! Ça nous donne envie de nous acheter une nouvelle garde-robe ou encore un nouveau vélo! NIGHTLIFE.CA a donc pensé à vous et vous a concocté quelques astuces budget friendly pour redorer votre bicyclette pour l’été!

1. Un panier de fleurs
C’est fou comment une petite touche florale peut tout changer! Avec un simple DIY de fleurs en plastique et de colle chaude, votre vélo sera sur son 31!
2. Tisser sa roue arrière 
Cette fois, demandez à votre grand-mère de vous donner une vieille nappe en dentelle et accrochez-la sur votre roue arrière! Si vous vous sentez inspiré, vous pouvez toujours tenter de tisser vous-même un motif sur votre bolide!
3. Peindre sa cloche de vélo
Votre sonnette de vélo commence à ternir, ajoutez-y une petite touche de couleur pastel pour lui redonner vie! 
4. Banderoles pour les poignées
Toujours aussi festives, les banderoles accrochées aux poignées de notre vélo, nous transportent directement en 1994. L’époque où le fluo et le grunge se côtoyaient est peut-être révolue, mais on peut toujours rêver d'y retourner!5. Un couvre-siège
Votre siège de vélo commence à être abîmé? Habillez-le d'un tissu à imprimé coloré. En plus de redonner du style à votre siège, on peut y ajouter un peu de mousse pour le rendre plus confortable. Un deux pour un!


Avez-vous d'autres idées pour préparer votre vélo à la saison chaude?