+ Toutes les playlists

5 bars de Montréal où aller danser

Crédit photo : Bruno Guérin | Nightlife.ca
5 bars de Montréal où aller danser
Ça y est, le temps chaud est arrivé! C’est le moment idéal pour cesser d’hiberner et aller se déhancher. NIGHTLIFE.CA a pensé à vous et propose 5 bars de Montréal où il fait bon aller danser.
 
Salon Officiel | 315 Rue Roy Est
Ce bar a tout pour lui! On aime le décor feutré, la musique variée, l’ambiance décontractée et l’alcool à prix d’ami. Pour couronner le tout, la piste de danse est toujours remplie. Peu importe la soirée (eh oui, même un mercredi soir), c’est assuré que le party va lever!
via nightlife.ca

Velvet | 426 Rue Saint-Gabriel
Un décor chic, une ambiance festive, une clientèle stylée et tout en beauté… l’endroit idéal pour célébrer quoi! Les excellents DJs sauront vous dégourdir avec leur musique électronique endiablée. Dans le même genre (et le même quartier), y’a aussi le Club Peopl, sur la rue Notre-Dame!
via nightlife.ca

Datcha | 98 Rue Laurier Ouest
Pour les habitués du Mile-End qui veulent aller danser sans trop s’éloigner, ne cherchez plus, il y a maintenant le Datcha! Établi sur la rue Laurier, ce club au décor minimaliste réveillera le danseur en vous. On y joue principalement de l’électro du house. En plus, les cocktails sont savoureux! À mettre sans hésitation sur votre liste de bars à essayer prochainement!via nightlife.ca

Le Belmont | 4483 Boul. Saint-Laurent
Passé de bar étudiant mainstream à véritable repère de la scène musicale urbaine, le Belmont fait figure d’institution parmi le nightlife montréalais. Que ce soit pour se déhancher aux sons des DJs, aller voir un spectacle ou assister à un party, on est certain d’y passer une bonne soirée. On vous recommande également le Salon Daomé, situé à deux coins de rue de là!
via nightlife.ca

Le Rouge Bar | 7 Rue Prince Arthur Ouest
Ouvert depuis maintenant 10 ans, le Rouge Bar est une destination prisée des noctambules en quête de soirées festives. Vous y retrouverez la même ambiance survoltée des nightclubs de votre jeunesse, mais avec une clientèle plus grown up. Avec ses deux étages aux beats différents, impossible de ne pas y trouver votre compte!
via nightlife.ca