+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: 3 jours off, amen!

Crédit photo : Sylvain Granier | Nightlife.ca
Où sortir ce week-end: 3 jours off, amen!
Le voilà enfin, le premier long congé qui nous permet de sortir de notre hibernation et de passer du temps en famille ou entre amis. Fidèle à son habitude, notre belle ville nous réserve quelques événements pas piqués des vers pour lâcher son fou.

Vendredi :
On passe faire un tour au club Peopl, qui vient tout juste de se refaire une beauté et qui offre, pour l’occasion, champagne et huitres pour tous. On remonte ensuite vers la PDA, direction Le Bleury pour la soirée Music is my Sanctuary avec DJ Lexis où les mélomanes seront servis à souhait avec un set de 5 heures de trésors oubliés et les futurs classiques des dancefloors. On finit ça au Salon Officiel pour faire le party sur les sons de Toast Dawg (Payz Play), accompagné de Dr.MaD (Alaiz) et Phil Sparkz (Booty Bakery) aux platines. 

Samedi :
La ville se repose un brin en vue d’un beau dimanche de festivités, tu devrais faire pareil. Les amis de Ton Barbier nous suggèrent quelques restaurants à tester pour les brunchs de Pâques, ça vaut le détour. On part ensuite à la vente d’entrepôt d’Off The Hook pour dénicher quelques petits trésors à 10, 20 et 30$. Ceux qui iront au Bal en Blanc peuvent aussi s’inspirer de notre Best Of pour trouver votre look pour la grande messe.  

En soirée, rendez-vous au Divan Orange pour End of the Weak, un événement qui réunit les rappeurs les plus aguerris de la métropole pour un MC Challenge aux règles strictes obligeant la rapidité d'exécution et la répartie. Nul besoin d’être un fan de rap pour prendre part à cet événement évènement absolument fascinant. 

On fait la grâce matinée avant d’aller faire un tour à la cabane à surcre du Velvet pour ensuite débuter la soirée au Furco avec RrKelly aux platines. On se dirige finalement à L'Espace Réunion et on danse jusqu'à l'aube au party Noire, en compagnie de Jacques Greene, Nosaj Thing et compagnie.