+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: on sort, un point c'est tout!

Crédit photo : Bruno Guérin
Où sortir ce week-end: on sort, un point c'est tout!
Notre saison pref' est de retour, tout le monde dehors! 

J’imagine que tu as été pas mal débordé ces derniers temps et que tu en avais marre de cette température, moi aussi.

Il fait beau, il fait «chaud», on peut enfin donner le coup d’envoi à l’une des saisons les plus magiques dans la métropole. Aujourd’hui c’est le temps de sortir et de passer du temps entre amis, se trouver une terrasse semi-ouverte pour débuter son vendredi et lâcher son fou un peu plus tard en soirée soit à la Maison de la culture de Maisonneuve en compagnie des Dead Obies et Alaclair Ensemble ou sur le plancher de danse du Datcha pour une soirée qui s’annonce être majestueuse.

Samedi, on profite du soleil de l’après-midi avec la gang des Beats au Bleury, qui ouvrira sa terrasse pour l’occasion. Si tu préfères te la couler douce à la maison, tu peux toujours regarder le streaming live.

Pour tirer le bonheur du bon temps en soirée, rendez-vous au Divan Orange pour la soirée tropicale Pull-up Selecta, tu peux également te diriger vers la SAT pour un party électro avec le DJ français Yuksek et nos locaux Rilly Guilty et Pomo, ou au Velvet pour t’éclater sur un bon vieux dancefloor entre potes.

Lorsque ton week-end tirera à sa fin, garde espoir parce qu’on aura droit à un bon jeudredi en règle grâce à la soirée Habitat, organisé par MASSIVart et Sid Lee Collective ainsi que le traditionnel Hip Hop Karaoke au Belmont (infos à venir sous peu).

Et si au travers tout ça une tempête de neige nous tombe sur la tête mercredi, garde espoir mon ami, tout va bien aller.