+ Toutes les playlists

Le duo montréalais Milk and Bone nous dévoile ses cinq endroits préférés de Montréal!

Crédit photo : Crédit : Zoé Pelchat-Ouellet
Le duo montréalais Milk and Bone nous dévoile ses cinq endroits préférés de Montréal!
Elles sont jeunes et talentueuses, elles font de la musique pop éléctro et travaillent sur la sortie de leur premier album ! 

Avant de se lancer dans un duo, elles étaient toutes deux choristes pour des artistes tels que David Giguère et Jason Bajada et viennent de terminer le festival 'Les Femmes s'en Mêlent'.

«Milk and Bone ça sonne bien!», NIGHTLIFE.CA a le plaisir de vous présenter les spots préférés des deux amies Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin, qui après un parcours en solo ont décidé de se réunir en un duo amical et musical et nous, on aime ça !

Elles sont comme une bouffée d’air frais pour l’arrivée des beaux jours! On attrape nos agendas pour leur première partie au show de Loud Lary Ajust, leur participation au Festival Outaouais Émergent et on note qu’elles veulent faire de plus en plus de live surtout après le succès à l’Atelier B!
 
«Notre album est la priorité», expliquent-elles et elles y consacrent la majeure partie de leur temps avec l'aide du producteur Gabriel Gagnon (qui a aussi collaboré avec David Giguère et Ludo Pin). Leur album est prévu pour l'hiver prochain, en attendant on écoutera avec plaisir leur single qui sortira à la fin de l'été...Patience!

Voici le Top 5 de leurs spots préférés!

1. Boutiques
C: Ibiki (4357 Saint-Laurent)
« Je ne porte que du noir dans la vie. C'est le genre d'endroit où je n'ai pas à chercher, tout me tombe dans les mains comme par magie. J'y trouve aussi des livres, et des petits objets, sans oublier les accessoires pour hommes.»

L: Mile End Kicks (5403 Avenue du Parc)
« Parce que je suis une acheteuse compulsive de Vans. Je rêve un jour d'en posséder une paire de chaque couleur et de chaque modèle (God hear me please). »
 
2. Bars
Le Laïka (4040 Boulevard Saint-Laurent)

« C'est ici qu'on se donne rendez-vous pour toutes nos rencontres, que ce soit juste nous ou avec des collaborateurs. On peut bruncher, luncher, souper, et prendre un verre. Mention spéciale à la musique et les projections. »
 
3. Clubs
L:En cachette (1765 Rue Saint-Denis)

« Il y a toujours la meilleure sélection de Hip Hop qui me permet d'enflammer le dancefloor. Par contre, c'est toujours très dur pour la tête le lendemain.»

C:Bar sans nom (5295 avenue du Parc)

« Les plantes et la dark room à l'arrière. Que ce soit en début de soirée quand il n'y a personne, pour discuter avec le staff au bar, ou en fin de soirée à faire des covers des spice girls au piano avec Laurence et Zoé. »
 
4. Salle de concert 
C: La SAT (1201, boul Saint-Laurent)

« Le FoodLab, le dôme, la terrasse sur le toit, l'énorme salle de spectacle industrielle au rez-de-chaussée. L'ambiance parfaite. (c'est tellement grand que tu peux frencher en cachette sans te faire pogner) »
 
5. Restaurants
L: Le Comptoir (4807 Boulevard Saint-Laurent)

« Pour le dîner. C'est le meilleur rapport qualité/prix en ville. La sélection de vin est parfaite. »

C: L'Express (3927, rue St-Denis)

« Depuis que je suis toute petite. Quand j'habitais à l'extérieur de la ville, mon père m'y emmenait pour célébrer. J'ai gardé l'habitude.»