+ Toutes les playlists

Top 5 snacks à mettre dans des pots-Mason

Crédit photo : putinajar.com
Top 5 snacks à mettre dans des pots-Mason
Lentement, Montréal reprend ses belles couleurs estivales et l’envie de sortir prendre l’air devient de plus en plus pressante. C’est pourquoi, afin de vous préparer à ces longs après-midi de pique-nique et de papotage, NIGHTLIFE.CA vous ai déniché 5 recettes pratiques à mettre dans des pots-Mason. 

1. Un pudding aux bananes décadent
Les pots-Mason font très bon ménage avec les desserts! Que ce soit pour y faire un gâteau ou carrément y cuire une tarte, tout semble facile et délicieux! Cette recette de pudding aux bananes de Let's dish the recipes me paraît complètement décadente! J'ai hâte de l'essayer!
 
 
2. Une salade rafraîchissante
Inspirée de la traditionnelle salade grecque, cette recette avec du fromage bocconcini et une sauce miel et dijon risque de devenir ma meilleure alternative lors de chaudes journées d'été! La recette ici
3. Un chili fromagé
Si jamais vous avez envie d'un lunch plus funky, pourquoi ne pas oser faire un chili? À faire congeler ou à manger immédiatement, avec une bonne quantité de fromage ce sera tout simplement irrésistible! La recette de WhipperBerry me fait de l'oeil! 
4. Une choucroute allemande
Légèrement amère, la choucroute allemande s'accompagne parfaitement avec une bonne bière les après-midi ensoleillés... Je dis ça comme ça! La recette de The Kitchn est un classique!
5. Un cocktail à emporter
Cette exquise recette de limonade aux fraises du blog Les aventures culinaires de Kiki peut facilement être transformée en formule 5 à 7 en y ajoutant un brin de rhum blanc ou encore de la tequila. 
Avez-vous d'autres recettes à nous proposer?