+ Toutes les playlists

Random Recipe répond à nos questions dans le chapeau et ça donne des aveux sur Normand Brathwaite, Kanye West et Mitsou!

Crédit photo : Emilie Madon
Random Recipe répond à nos questions dans le chapeau et ça donne des aveux sur Normand Brathwaite, Kanye West et Mitsou!
Portées par le buzz de leur deuxième album Kill The Hook, les chanteuses/rappeuses chatoyantes de Random Recipe se plient à notre exercice maison : répondre à de stupéfiantes questions tirées au hasard d’un chapeau.

La personnalité/vedette que tu hais le plus ?

Fab : Je hais Kanye West. J’aime pas son flow, ses rhymes, ses beats… Par-dessus tout, j’aime pas son arrogance.  Lil Wayne est un peu comme ça, mais il ajoute une petite twist d’humour que j’apprécie. Kanye, j’ai juste le goût de lui dire «Ta yeule».


Crédit : Dominique Garca, blog.mysanantonio.com

Normand Brathwaite ou Kevin Parent ?

Frannie : Avant, Normand Brathwaite, je le sizais pas, mais quand on est allés à Belle et Bum récemment, il était tellement fin qu’il m’a grindé !  En gros, je m’étais fait avertir par les producteurs de l’émission que je dansais trop sexuellement avec Mélissa « tam-tam bongo » Lavergne pendant notre cover de Let’s Talk About Sex de Salt-N-Pepa. Ils ont donc mis Normand entre elle et moi, et vers la fin, Normand m’a grindée pour exprimer une solidarité avec ce qui venait de se passer. Juste pour ça, je le choisis, d’autant plus que Kevin Parent ne nous a même pas inclus dans sa cristie de chanson de l’iceberg…
 

Ton rappeur préféré ?

Fab : Je dirais les deux gars d’Outkast pour leur énergie et le côté théâtral de leurs voix. Sinon, durant mon enfance, c’était Eve, la seule rappeuse du crew Ruff Ryders. Normalement, je trouvais les rappeuses beaucoup trop slut, mais elle, elle était capable de s’imposer, même entourée de gars.


Crédit : Ruff Ryders Entertainment

Ton idole d’enfance ?

Frannie : Patricia Kaas ! Je la trouvais tellement sexy, elle m’a rendue lesbienne ! En fait, Patricia et Mitsou m’ont initiée au français quand je suis arrivée au Québec grâce à un VHS de leurs vidéoclips que je faisais tourner en boucle. Récemment, quand on a envoyé notre single dans les radios, j’ai capoté parce que Mitsou a trouvé mon numéro de téléphone et m’a laissé un message sur ma boîte vocale. Pendant cinq minutes, elle me disait que ma toune était malade. Je l’avais déjà rencontrée quelques fois, mais là… mon IDOLE d’enfance qui m’appelle pour me dire qu’elle aime ma toune… Ma carrière est faite. Je peux fuckin’ mourir en paix !
 
 

Le bonus dans l'histoire?  Random Recipe sera sur la scène de la SAT pour L'Estival présenté par NIGHTLIFE.CA, le 10 mai prochain. 

 
Le 30 mars prochain à L'Esco