+ Toutes les playlists

Artiste à découvrir: le mystère trip hop Film/Noir

Crédit photo : Film/Noir
Artiste à découvrir: le mystère trip hop Film/Noir
Film/Noir, c'est le nom de ce mystérieux artiste qui vient de déposer son matériel sur le web en promettant un EP très bientôt. Et c'est pas mal tout ce qu'on sait. 

En fait, le matériel en question constitue un seul extrait musical intitulé Limbo. Et quand on fouine un peu, on apprend qu'il s'appelle en fait Tobi Fadalé et vit à Londres. Oh, et il a seulement 19 ans. 

La seule pièce disponible est lente et sensuelle, laissant entendre la voix d'un jeune homme accompagné de celle d'une demoiselle qui fait quelques notes langoureuses en arrière-plan. C'est à la fois un peu trip-hop et synth pop, énigmatique et sombre. Avec un nom pareil, fallait pas s'attendre à autre chose. Il ne faut pas confondre avec un band du même nom, mais sans le "/" entre les deux. 

Si on s'amuse au jeu de la comparaison, on pourra évoquer The Weeknd ou encore un peu de Tricky sur les bords (dans l'ambiance surtout). Puisque tout demeure en suspend jusqu'à la sortie de ce fameux EP annoncé, on vous suggère de vous abonner à l'un de ses comptes (Soundcloud, Facebook, tumblr) pour tout savoir. D'ici là, réécoutez donc cet extrait en boucle, parce que, ça promet.