+ Toutes les playlists

MØ: No Mythologies to Follow. Quand la pop danoise se fait irrésistible. ****

Crédit photo :
MØ: No Mythologies to Follow. Quand la pop danoise se fait irrésistible. ****
****
RCA Records 

La pochette nous l'annonce déjà avec cette grosse chique de gomme: pop bonbon savoureuse, saupoudrée d'un petit côté baveux. Le genre de disque qu'on aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. 


La jeune femme s'est d'abord fait connaître avec un premier clip, Waste of Time, une création un peu "crafty" qui a roulé pas mal dans plusieurs blogues indie. De l'attitude à revendre, le ton un peu baveux, Karen Marie Ørsted (mieux connu sous le nom MØ) se la ramène pop et séduit les amateurs de pop bien foutue. 

Qu'elle se la joue presque hip hop ou encore plutôt ballade, MØ nous propose véritablement 1h15 de hits. Que des pièces qu'on a envie de remettre en loop. Définitivement, frais et réjouissant sont des mots qui nous viennent automatiquement à l'esprit. 

Vous avez envie d'oublier la fraîche et le goût d'interpeller le printemps, question qu'il se pointe enfin? Mettez ce disque sur les platines et... dansez! Succès assuré. Certainement quelques pièces là-dessus à prévoir comme hits de l'été 2014 également. 

L'album est en écoute ici: