+ Toutes les playlists

Osheaga 2014, on a joué nous aussi: voici nos suppositions!

Hier, on vous a annoncé qu'Osheaga a lancé un concept super intéressant: dans une affiche plus qu'énigmatique, on peut tenter de découvrir la programmation de l'édition 2014 – qui sera annoncée officiellement le mardi le 11 mars – grâce à divers indices.

Et vu qu'on a bien-que-trop-hâte à Osheaga, NIGHTLIFE.CA a tout de suite essayé de savoir ce qui nous attend au Parc Jean-Drapeau du 1er au 3 août. Les voici, les voilà: nos suppositions!

C'est d'abord le nom du groupe!!! qu'on a aperçu dans la rue. Et cette fille qui fume, c'est Lykke Li? Beaucoup de journalistes le supposent. Et le graffiti « AFI » sur l'édifice rose, vous le voyez? Difficile aussi de ne pas remarquer la boutique Copier & Coller: serait-ce pour le band Cut Copy?

Et c'est clair: le gars qui court sur la lune, ça nous fait penser à Half Moon Run. La citrouille marquée du nom White, ça crie Jack White! Les chevaux qui galopent dans le rue: Band of Horses. Le nom sur l'ambulance, c'est en référence à Jon Hopkins? On voit aussi très clairement le nom de Gogol Bordello sur l'affiche de l'abribus. La rue Lajoie, c'est pour Jon Lajoie? Que de questions!

Entre autres prédictions (désirs?), on parle de Chromeo, Bear Mountain, Haim, St-Lucia, FUN, Artic Monkeys, Ratatat, Garbage, Lorde, Beaches, Modest Mouse, Portugal The Man, Foster the People, Jimmy Hunt, Outkast, CHVRCHES, Mac Demarco et de nombreux autres. On vous le dit: des heures de plaisir!

Vous pensez savoir qui sera de la partie? Participez au concours organisé par Osheaga et courez la chance de gagner une paire de laissez-passer pour le festival!

Et vous, quelles sont vos propres prédictions? Écrivez-les dans les commentaires!