+ Toutes les playlists

Les sacs made in Montréal qu'on adore pour le printemps!

Crédit photo : www.mattandnat.ca
Les sacs made in Montréal qu'on adore pour le printemps!
À l’approche du printemps, rien de tel que de s`acheter un nouveau sac et dieu sait que Montréal regorge de créateurs talentueux! NIGHTLIFE.CA te présente sa sélection des must have printemps 2014!

1. Frank et Oak


Pourquoi? Pour le plaisir des hommes! Leur mission? Ces gentlemen ont décidé d'user de leur incroyable talent pour habiller avec classe la gent masculine. Ils sont super beaux, super chics et la collection "Black Series" vient d’être lancée!
 
«Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre "Black Series", une collection de vêtement et d'accessoires de voyage composée de 8 items épurés et tout en noir.» 


Crédit photo
La collection sera mise en ligne dès le 26 février.

2. Woolfell
Célébrer l’arrivée des beaux jours avec Woolfell.  Woolfell est né du talent de deux designers autodidactes, Laurence Girouard et Marko Joncas. Tous deux nous proposent une sélection de superbes sacs  «made in» Montréal. Voici un petit aperçu du look book 2014.



$180
Crédit photo

3. m0851
Pourquoi? m0851 dispose d’une raison d’être assez particulière : vouloir créer un équilibre. Selon eux, l’être humain ne se sent bien que lorsqu’il a une vie équilibrée, c'est pourquoi, m0851 représente cet objectif. Bien qu’ils soient un peu plus dispendieux, vous ne serez pas déçu du rapport qualité/prix de m0851. Si vous désirez en savoir plus...

$440
Crédit photo


4. Matt & Nat
Pourquoi? Une marque soucieuse de l'environnement! Ils sont bobos, ils sont beaux et pro-environnementaux! Que demander de plus? Les créateurs de Matt & Nat mènent le même mode de vie que l’histoire de leur marque ; être éco-responsables, manger le moins de viande possible, et aimer le design! On craque!


Crédit photo
 
5. C comme ça
 Pourquoi? Une histoire d'amour avec la nature!
La créatrice de C comme ça utilise le feutre comme matériel principal pour ses sacs et elle prône la conservation de l'environnement. 



$285
Crédit photo


Lequel fait fondre votre coeur (et la neige?!) ?