+ Toutes les playlists

Scoop: Urbania ne paraîtra plus qu'une seule fois par année!

Crédit photo : Martine Lavoie
Scoop: Urbania ne paraîtra plus qu'une seule fois par année!
En ce jour de lancement du numéro sur les célibataires, Urbania annonce sur son blogue qu'à partir de la prochaine édition, le magazine «paraîtra une fois par année, à l’automne, dans une formule renouvelée». Ils donneront plutôt un rendez-vous annuel à leurs lecteurs, avec une édition plus forte et marquante. «En résumé, on a décidé d’en faire moins, mais en plus touffu, plus riche, plus costaud.», annonce le billet intitulé L'avenir d'Urbania.

Nouveau site web

En plus des nombreux projets futurs que semble avoir l'équipe d'Urbania  «dans leurs cartons», une autre nouvelle est à surveiller: la refonte de leur plate-forme internet. «On est de notre temps, les deux pieds dans cette ère médiatique où l’imprimé doit se réinventer...La communauté Urbania ne cesse de grandir sur les réseaux sociaux et notre site web, .. sera entièrement renouvelé pour l’automne, ...», expliquent-ils.

Pour en savoir plus, on vous invite à lire ledit billet et on vous conseille de ne pas rater votre chance d'aller brailler une shot avec toute l'équipe d'Urbania et leurs fidèles lecteurs ce soir à la SAT.

Tags: