+ Toutes les playlists

Café Parvis: le Furco a un nouveau voisin et on l’aime déjà!

L’endroit est beau, grand, lumineux. On se sent bien dès qu’on franchit les portes du Café Parvis. Notre petit doigt nous dit aussi que l’endroit, ouvert il y a quelques semaines, connaîtra certainement le même succès que son voisin, le Furco.

C’est la même équipe d’ailleurs qui est derrière cette nouvelle pizzeria et café, prenant place dans un ancien magasin de fourrures de la rue Mayor. Le designer et l'un des co-propriétaires Zébulon Perron signe le décor à l’inspiration seventies, avec mobilier rétro aux teintes de vieux rose et de jaune moutarde.

Le matin, le barista du Café Parvis concocte ses cafés avec les grains du torréfacteur montréalais Kittel, qu’on peut accompagner d’un muffin ou d’un biscuit fait maison. Il y a aussi un jus du jour, pour les plus santés!

Le midi, les pizzas rectangulaires à la croûte épaisse, de style romaines, sont les vedettes de la carte. Elles sont complétées par un intéressant choix de salade. Notre cœur balance devant l’appétissant choix qui s’offre à nous, mais on finit par opter pour la pizza au boudin maison, oignons caramélisés, pommes et noix, ainsi que pour celle à l’agneau, tzatziki et pomme grenade.

En plus d’être belles à voir, les pizzas du Café Parvis, sont délicieuses et bien goûteuses. La salade aux betteraves, quinoa, chèvre, pistaches et vinaigrette à l’estragon qu’on choisit en accompagnement est tout aussi bien assaisonnée et explosive en bouche.  

Bref, on a déjà hâte de revenir pour goûter aux autres pizzas, salades du Café Parvis.

Ouvert présentement le matin et le midi, le Café Parvis ouvrira prochainement ses portes en soirée. On nous promet également une terrasse cet été!

Café Parvis | 433, Mayor | 514.764.3589 | facebook.com/Café-Parvis