+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: tequila, bon son et poutine au menu!

Crédit photo : Sylvain Granier
Où sortir ce week-end: tequila, bon son et poutine au menu!
Mesdames et messieurs, une bonne ronde d’applaudissements, on a passé au travers du mois de janvier! Dépêche-toi d’aller faire un tour à IGLOOFEST avant qu’il ne soit trop tard, parce qu’après viendra la Nuit Blanche et ensuite, le mois de mars! D’ici là, voici quelques suggestions sorties pour le week-end: 

VENDREDI

Brigand est de retour avec une 4e soirée clandestine. Préparez-vous pour un party aux saveurs électro et de culture euro-brigande. Le plaisir dans tout ça? Le club Peopl se situe tout près du Quai Jacques Cartier et il n'y a pas de dresscode;  vos bottes et vos one piece fluo sont permis! That’s wassup. 

Bravo à la gang derrière les soirées Speakeasy electro swing, qui, après avoir commencé leurs partys dans des lofts il y a 3 ans, en sont maintenant rendus à tenir leur event mensuel au Cabaret du Lion d’Or. Un gros party mélangeant swing et électro (duuh) qui va brasser pas mal fort dans un décor chaleureux. Ça promet! 

Si tu as ta semaine dans le corps et que tu as vraiment envie de tout lâcher, rendez-vous au Bluedog pour une soirée où l’on promet de faire couler la Tequila sur le dancefloor. À découvrir sur place : le duo torontois Kill Them With Coulor, apprécié pour ses remix originaux, ainsi que le montréalais POMO

À ne pas manquer également ce soir au Théâtre Telus: Pusha T, anciennement de Clipse, qui a sorti un des meilleurs albums de rap en 2013.

SAMEDI

Si ce n'est pas encore fait, c'est le temps de découvrir une des soirées les plus intéressantes de Montréal: ARTBEAT. Ce samedi, MEG Montréal s'associe au flair de la PIU PIU gang ARTBEAT pour dénicher la relève des producteurs montréalais, le temps d'un showcase

Si tu as une envie de tropiques, rendez-vous à La Marche à Côté pour la mensuelle de Drop The Riddim pour écouter le meilleur du Reggae, Dancehall et Rubadub en compagnie de Face-T, Riddim Wise et Kyou.  

Sur une autre note, je vais clairement célébrer le commencement de la Semaine de la Poutine ce samedi à l'un de ces spots. À vos fourchettes!