+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: faire la fête sans trop avoir froid!

Crédit photo : Bruno Guérin
Où sortir ce week-end: faire la fête sans trop avoir froid!
Avant de commencer ta lecture, je te suggère fortement de cliquer sur la première chanson du lecteur de musique. On a tellement eu froid cette semaine qu’on mérite tous un petit 4 minutes de bonheur gracieuseté de Pharell!

Passons maintenant aux choses sérieuses. Voici quelques petites suggestions sympa pour tous ceux qui ont envie de boogie, sans trop avoir à braver le froid à l’extérieur.

VENDREDI 

On a tout d’abord Blond:Ish. Le duo, originaire de Montréal et maintenant situé à Londres, est de passage dans la métropole et offrira un set au Stereo. Voici donc un prétexte idéal pour aller leur donner un peu de love et les féliciter pour leur tournée nord-américaine. Un party avec les filles de Blond:ish, c'est toujours épique. 

Nostalgique des Pow Wow des Payz Play Supadeejays? Rendez-vous à l’Inspecteur Épingle pour célébrer la sortie du EP instrumental Brazivilian de Toast Dawg alias DJ Naes (Payz Play, Attach Tatuq), que vous pouvez d’ailleurs écouter au complet juste ici.
 

Tu peux aussi te diriger vers Les Bobards pour Qualité de Luxe, une grosse soirée soundsystem avec Poirier et Kyou.
 
SAMEDI

L’arrivée de la fin du mois (enfin!) rime aussi avec l’arrivée d’une des meilleures soirées mensuelles en ville, RAP MOMMIES (double yes!) au bar En Cachette avec RrKelly.

ShashSaintwoo’U aura la chance de partager la scène principale de Igloofest avec Just Blaze et RL Grime le 6 février prochain. Si tu as envie de découvrir un peu plus ce qu’il fait, rendez-vous au Blizzarts pour sa soirée hebdo Bowhem, en compagnie de Dj Jerms.
 

À découvrir également ce week-end: les soirées toutes spéciales pour souligner la réouverture du Velvet, vendredi avec la gang de SaintWoods et le traditionnel trio Shaydakiss, A-Rock et Hatchmatik samedi. 

Sur ce,