+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: les meilleurs spots pour aller danser!

Crédit photo : Bruno Guérin
Où sortir ce week-end: les meilleurs spots pour aller danser!
La qualité des soirées offertes ce week-end me fait réaliser non seulement que notre ville est merveilleuse, mais qu’on est choyé d’avoir autant d’artistes locaux talentueux. 2014 commence en grand.

VENDREDI
DJ Manifest et DJ Nerve, deux vétérans de la scène hip-hop québécoise, partagent les platines ce soir au Salon Officiel. Déjà qu’on s’assure une bonne soirée lorsque l’un de ceux-ci mixe dans un party, je ne peux imaginer à quel point le party va lever en compagnie des deux.  

Rendez-vous également au Bobards, pour la soirée No Vacancy. Ce party réuni The Salivation Army et Poirier sous des beats de dancehall, soca et afropop. Les amateurs de grouillades seront assurément servis !

Ya aussi les boys de Brigand qui sont de retour avec CLANDESTIN No3. Leur objectif reste toujours le même: faire rayonner le lifestyle de Montréal dans une ambiance sans prétention mélangeant street wear, musique électronique et culture brigande. That's wassup.

Je suis également très curieuse de découvrir l’événement Movement de La Bacchanale à l’Espace Réunion. 2 Salles, 2 ambiances , 8 DJ ainsi que quelques VJ.  Chaque personne recevra un masque blanc à son arrivée à l’événement… C’est définitivement original et intrigant !
 
SAMEDI
Avez-vous découvert le Datcha, un bar récemment installé sur la rue Laurier ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à y faire votre tour samedi soir pour danser sur les beats de mon duo de DJ préféré, Shaydakiss et A-Rock. La soirée risque d’être funktastique !

À noter également que CHOQ  lance sa nouvelle image de marque à la SAT en compagnie de nul autre que Tommy Kruise, Loud Lary Ajust, High Klassified  et The Posterz. Un party gratuit qui durera jusqu’à 3am. Ça va brasser solide. Prévoyez arriver tôt si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. 

Sinon, pincez-moi quelqu'un, un autre Rave a lieu en ville. Au menu: du gros dubstep avec Cyberoptics, que vous pouvez découvrir sur sa page Soundcloud

Je sais que vous êtes tous attristés par la fermeture du Rapido alors je vous dépose, juste ici, quelques idées de destinations pour votre pout' de fin soirée. Bon week-end à tous et donnez du love au DJ qui vous fera danser!