+ Toutes les playlists

Top restaurants apportez-votre vin selon les lecteurs

Crédit photo : Le Smoking Vallée
Top restaurants apportez-votre vin selon les lecteurs
L’hiver dernier, NIGHTLIFE.CA publiait un article présentant les meilleurs restaurants apportez votre vin de Montréal. Malgré notre excellent travail de recherche, vous avez été nombreux à commenter et à inscrire vos suggestions. En guise de remerciement, voici donc le TOP restaurants apportez votre vin des lecteurs, agrémenté de quelques nouveaux coups de cœur à vous. Chin! Chin!

Smoking Vallée
Ouvert depuis un peu moins de deux ans, le Smoking Vallée offre définitivement le meilleur tartare de thon en ville. Oeufs de tobiko, pesto thaï, herbes tempura… Intrigante description, n’est-ce pas? Bref, vos papilles gustatives seront agréablement surprises. Situé dans l’arrondissement St-Henri, il est préférable de réserver directement sur leur site web.(smoking-vallee)
   (via deboucheatable

Bistro Lannes et Pacifique 
Nouvellement ouvert, ce bistro situé au coin des rues Beaubien et De Gaspé, offre une formule cinq services très intéressante. On débute avec «la bouchée du moment» accompagnée de quelques tranches de leur délicieux pain maison, puis le choix d’une entrée. Vient ensuite un petit trou normand composé d’une boule de sorbet local et d’un alcool, pour passer à un de leurs plats principaux et finir en douce avec le désert du moment. Le menu change constamment afin de faire découvrir de nouvelles saveurs et textures, mais la formule reste la même. À découvrir ! (lannesetpacifique)
 
   (via deboucheatable

Quartier Général
Ce restaurant animé du Plateau Mont-Royal offre un menu d’inspiration française. L’ardoise varie selon les arrivages et les goûts du chef qui nous fait profiter d’une gastronomie abordable. L’endroit est toujours plein. Important de réserver.


(via inspiromedia

État-Major 
Parmi les nouvelles adresses de l’heure dans l’arrondissement HoMa, il y a l’État-Major. Cet établissement, fondé par les mêmes proprios que le QG, veut premièrement participer à la renaissance de ce quartier en offrant un lieu de rassemblement à petits prix. Le propriétaire mise d’emblée sur la connectivité avec la communauté avoisinante en offrant des plats savoureux, bien faits et qui répondent aux envies de la clientèle. 
(via facebook

Pizza Napoletana
Pizza Napoletana est situé sur la rue Dante au cœur de la petite Italie. C’est un incontournable pour ce qui est du comfort food italien. Rien de moins que de délicieuses pâtes et des pizzas tous droits sorties de l’Italie. Coup de cœur pour les Pennine alla Rossini (crème, sauce tomate, parmesan) et la Pizza Trastevere (mozzarella, champignons, prosciutto, fromage bleu, sauce tomate). Miam !  (pizzanapoletana)
 
(via google)

Bombay Mahal
Le rendez-vous des amateurs de cuisine indiennne ! Bombay Mahal sert de délicieux plats typiquemment indiens à des prix qui font saliver rien qu’à y penser. À essayer; l’agneau au curi et le poulet tandoori, sans oublier le pain naan servi chaud !  (bombaymahal)
(via tripadvisor)
 
Avez-vous encore des endroits à nous faire découvrir?