+ Toutes les playlists

Artistes à surveiller en 2014: les reines de la pop volent le show

Que nous réserve 2014 du côté de la musique? À quelques pas de cette nouvelle année, jetons un oeil à celles (eh oui, que des filles!) qui risquent de nous offrir de bien intéressantes parutions:


La demoiselle originaire de Copenhague nous a offert un EP très prometteur. L’album complet suivra en février et s’intitulera “No Mythologies To Follow”. De la pop efficace comme jamais.  
Lorde
La sensation de l’heure? Peut-être bien. On en parle partout en tous cas et il y a une raison pour ça: une voix mature, une pop qui accroche, une hype autour de la demoiselle de seulement… 17 ans. Impressionnant parcours, disons.
FKA Twigs
Nouvelle Grimes? C’est du moins ce que l’on en dit. Faciès singulier, musique envoûtante, clips sensuels, la jeune femme intrigue, et pour cause. 
Chloé Howl
Musique dancy, pop lumineuse, la jeune Britannique nous a séduit avec ses extraits Rumour et No Strings. C’est bien foutu, de redoutables vers d’oreille.
Rosie Lowe
Une autre demoiselle qui renouvelle la pop avec brio. Piano lent et voix sensuelle, ambiances éthérées et chaudes. Pop r&b savoureuse, et EP prometteur.  

Et pas d’inquiétude: on oublie pas les gars. On vous les garde juste pour plus tard. ;)