Aller au contenu
Le Détesteur: Top 5 des chroniques les plus lues en 2013
Crédit: Émilie Deshaies

Voici les 5 chroniques de votre bien aimé Détesteur ayant étés le plus consulté en 2013. 

5. Le Détesteur: guide pour apprendre à marcher en public
«Marcher. C'est simple, marcher. Mais pourtant, la plupart du temps, je constate avec énormément de désespoir que personne ne sait vraiment comment on fait. Lis et apprends.»

4. Le Détesteur : la petite robe blanche de Judith

«J'ai lu le texte de Judith Lussier sur le blogue d'Urbania de la semaine dernière. Un billet qui n'a pas vraiment fait l'unanimité alors qu'elle ne faisait que partager comment elle se sentait quand elle portait sa p'tite robe d'été blanche, pour se rendre d'un point A à un point B. Elle relatait son malaise à se faire complimenter froidement, voire, se faire siffler sur la rue. Maintenant, elle évite de la porter. Essentiellement, c'était ça.»

3. Le Détesteur: #verdunluv parce que Verdun n'est pas Ark
 «Ark. Verdun.»
«Pourquoi, «Ark»? que je me fais un devoir de répondre, depuis que j'habite Verdun. Qu'est-ce que tu connais de plus à mon quartier qui m'aurait complètement échappé depuis que j'y suis?»

2. Le Détesteur : l'approbation anti-homo sur Facebook
«Autre constat m'ayant pas mal plus choqué: j'me suis jamais autant fait traiter de crisse de tapette que dans mes deux dernières vidéos dans lesquelles on peut apercevoir ma coupe de cheveux pis ma chemise en denim. Une coupe de type Win Butler que j'arbore depuis 4 ans qui commence sincèrement à s'faire crissement vieille. Même que quand j'me la suis offerte, elle arrivait déjà à sa date de péremption.»

1. Le Détesteur: les femmes ne préfèrent pas les trous de cul aux bons gars
«Comme c'est la St-Valentin dans deux jours, j'me suis dit que j'me forcerais pour aborderle thème de l'amour. Pourquoi pas, alors, en profiter pour mettre un terme à un de ses plus grands mythes, une fois pour toutes? Je pense bien sûr au récurrent: Les filles préfèrent les trous de cul aux bons gars.»