+ Toutes les playlists

7 types de personnes que tu peux retrouver dans les partys de Noël

Crédit photo : Émilie Deshaies
7 types de personnes que tu peux retrouver dans les partys de Noël
C’est le temps des partys de Noël! Ce moment de l’année amène son lot d’anecdotes juteuses et de moments cocasses et awkward. Pour te donner une idée de ce qui t'attend, NIGHTLIFE.CA t’a identifié 7 types de personnes que tu pourras retrouver dans ton party de bureau.


Le patron sur le party
Dans chaque party de bureau, y’a toujours un patron qui boit un peu trop. Au début, on trouve ça drôle : il sort ses moves de danse bizarres, il lâche des calls de «mononcle». Par contre, ça peut dégénérer s’il se met en mode cruise.

 
Le couple « get a room »
Il arrive que des couples (temporaires) se forment lors des partys de Noël. Après tout, les gens sont bien habillés et l’alcool les rend désinhibés. Toutefois, certains sont particulièrement intenses dans leurs rapprochements et se tripotent à la vue de tous. Un peu de décence, get a room!

 
Le p’tit nouveau qui est gêné
Celui-là, il est assez facile à spotter : il est seul dans son coin et il a l’air de s’emmerder. Faut pas le blâmer… il ne connaît personne. On se sent un peu mal pour lui, mais bon il n’est pas à plaindre, ça ne fait même pas un mois qu’il est là et déjà il profite d’une soirée bar open.


 
«L’alcoolo» précoce
Certains ont de la difficulté à bien gérer leur consommation d’alcool. Parlez-en à «l’alcoolo» précoce! Il arrive déjà saoul au party, apporte sa flasque pour être sûr ne pas manquer d’alcool et… finit par quitter à 20h parce qu’il est malade. Fail.

 
La «guidoune» en manque d’attention
Pour elle, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer : décolleté plongeant, robe (trop) courte, talons vertigineux, maquillage extrême, attitude slutty… aucun détail ne lui échappe!

 
Le «super-close talker»
Des gens trop en boisson, ça peut avoir de la difficulté à bien calculer ses distances. Ça se voit lorsqu’ils viennent nous parler: ils se mettent à 2 pouces de notre visage. Et ça, c’est sans compter leur haleine de fond de tonne…

 
L’entertainer 
Quels seraient les partys de bureau sans sa présence? Le 1er à se lancer sur le dancefloor, il met de l’ambiance dans la soirée. Et surtout, on peut toujours compter sur lui pour partir un train.

 
Et toi? Quels types de personnes retrouves-tu dans tes partys de Noël?