+ Toutes les playlists

10 cocktails festifs pour ton prochain party de Noël

Crédit photo : Jennifer Prince
10 cocktails festifs pour ton prochain party de Noël
Noël, c'est l'occasion de sortir un peu des champs battus et d'expérimenter avec de nouvelles recettes de cocktails question d'impressionner la parenté. Alors, sors ton shaker, ta glace et tes beaux verres et transforme-toi en pro du bartending à l'aide de ces 10 recettes de cocktails du temps des fêtes. 

1. Un mojito à la canneberge des plus festifs. (recette via sheknows


2. Du thym et du Whisky blanc pour un cocktail à l'allure épurée. (recette via atthetable)


3. Gin + jus de canneberge + soda gingembre = meilleur drink du temps des fête. Point. (via creativeculinary)


4. Un dessert pour adultes sous forme de boisson alcoolisée à saveur de biscuit pain d'épices. (recette via bettycrocker)


5.  Le parfait cocktail à siroter, fait avec du cidre de glace bien de chez nous. (recette via gardemangerduquebec)


6. Noël, c'est l'occasion de transgresser un peu les règles et de mettre de l'alcool dans son café le matin sans être jugé. (recette via somekitchenstories)


8.  Orange, Whisky, marmelade et gingembre pour un cocktails aux notes fruitées et épicées. (recette via passionateaboutbaking)


9. Vodka Belvedere Red (dont 50% des profits vont à la lutte du VIH/Sida en Afrique, btw) et crème de menthe te donneront bonne conscience. (recette via neimanmarcus)


10.  Les célébrations ne peuvent commencer sans l'ouverture d'une bonne bouteille de champagne que l'on peut mélanger à du jus de grenade et quelques framboises fraîches pour un cocktail festif! (recette via heatherchristo)