+ Toutes les playlists

3 partys de Noël où la musique sera bonne, garanti

C’est bien beau la famille, les cadeaux, la tourtière, le coin du feu (et toute la patente), mais vous recherchez un peu plus cette année pour fêter Noël? Ça tombe bien, puisqu’on vous offre ici notre sélection des meilleurs partys à ne pas manquer dans le temps des Fêtes!
 
Le Père Noël est un DJ – 14 décembre au Divan Orange dès 21h30



Pour la 5e édition de cette incontournable soirée de décembre, MEG Montréal vous a concocté une programmation électro qui risque de vous faire danser toute la nuit! Pour la modique somme de 10$ ou le don d’un jouet à l’organisme Jeunesse au Soleil, vous pourrez vous dandiner sur les mix de DJ Champion (le porte-parole de l’événement), Hissy Fit, Claire et Phil Fiction en vous disant que oui, cette année, vous avez vraiment eu l’esprit de Noël.
 
Party de Noël de Bonsound: Shout out à Santa -14 décembre à la Sala Rossa dès 22h


Je sais, je sais: attention aux choix déchirants (et vive le fait d’aller à deux événements dans une seule et même soirée!). Bonsound vous propose un party gratuit animé par The Goods (Scott C & Andy Williams). Cette année, la maison de musique vous lance l’idée d’un code vestimentaire vaguement gangsta: sortez votre bling!
 
Party de Noël de Dare to Care – 20 décembre au Divan Orange dès 21h


Le traditionnel party de Dare to Care est de retour et vous pouvez compter sur le label pour faire lever la soirée! Seules indications: revêtez vos plus beaux habits et préparez-vous à danser grâce aux multiples DJ surprises, qui seront dévoilés quelques jours avant la soirée (ouuuh, suspense). Et bonus: c’est gratuit! 

Alors? Tu choisis quoi ?