+ Toutes les playlists

Igloofest 2014 dévoile enfin sa programmation de saison

Une nouvelle scène, une boutique Igloofest rue Saint-Denis et des artistes de renom: la 8e édition de lgloofest s'annonce la meilleure qui n'ait jamais existé, selon les organisateurs. L'évènement prendra d'assaut le quai Jacques-Cartier du 16 janvier au 8 février 2014. Avec une toute nouvelle scène immersive extérieure trois fois plus grande que l'ancienne (ça va brasser!). 
 

 
Du côté des artistes invités, on accueillera e légendaire producteur britannique Skream ainsi que Sharam, «pionnier de la deep-house américaine et ex-moitié de Deep Dish.» Just Blaze qui s'est fait connaître grâce à ses collaborations Jay Z et Eminem sera aussi des nôtres. 
 
 
Sera aussi présent le créateur américain de techno Matthew Dear, «de passage cette année pour faire un set de DJ très attendu. L'Allemagne s'invite au quai Jacques-Cartier sous la forme du duo allemand Âme qui a «rehaussé les standards de la techno». Stephan Bodzin, Levon Vincent et Scuba feront aussi lever le party. 
 

Claude VonStroke de San Francisco viendra jouer côte à côte avec son partenaire Justin Martin. Aussi au programme, une soirée Circus Company «avec les redoutables bêtes de fête françaises» Nôze, dOP et Sety.
On nous offre aussi une soirée Drumcode techno, menée par son créateur en personne, le suédois et prodige de la hard-techno Adam Beyer, accompagné de Ida Engberg et du producteur montréalais Mateo Murphy. Finalement, Misstress Barbara sera encore une fois de la partie cette année!
 

Pour plus de détails et connaître le prix des billets, rendez-vous au www.igloofest.ca