+ Toutes les playlists

Les épiceries les moins chères de Montréal

Le temps des Fêtes est synonyme de repas copieux et de boutons de jeans qui explosent en plein visage de tante Ginette. Par contre, quand c'est à notre tour de recevoir, il faut prévoir un budget supplémentaire ô combien mal reçu par notre carte de crédit.

NIGHTLIFE.CA te propose les épiceries les moins dispendieuses de la ville, afin d'économiser en nourriture et investir tes économies dans du bon vino

Ok, elles sont moins appétissantes que les meilleures épiceries fines, mais cette fois au moins tu seras surpris des prix dans le bon sens!

Supermarché PA

Probablement ma préférée de la sélection; pour son look, sa variété et la fraîcheur des produits, on se croirait presque dans une épicerie «normale».

PA Montréal
1420 du Fort
5029 du Parc

SAKARIS

Sakaris propose une bonne sélection de produits asiatiques, de légumes et de fruits à prix ridicules! Par contre, surveillez bien les dates sur vos produits pour éviter les mauvaises surprises.

Sakaris
4393 St Laurent

MONDIANA

Génial pour les gens qui recherchent des produits bios! Il offre une grande sélection de marques que l’on retrouve dans les épiceries fines (Maison Orphée, La Milanaise, Fourmi Bionique...) pour une différence de prix substantielle.

Mondiana Montréal
1130 Bélanger

FORCIER

Petite fruiterie de quartier située directement devant la station de métro Jarry. Idéal pour les gens du coin qui achètent leur souper le jour même.

Fruiterie Forcier
435 Jarry Est

AUBUT

Tout à fait différent des choix précédents, Aubut est un centre de distribution pour les restaurants également ouvert au public. Ça ressemble un peu au Costco, mais la carte de membre n’est pas obligatoire. Les quantités sont peut-être exagérées pour le quotidien, mais: c’est Noël la gang!

Aubut
3975 Ste-Ambroise

J’aurais bien aimé vous présenter le Segal’s, mais on m’a clairement fait savoir qu’il n’avait pas besoin de publicité. Ah ben! «Êtes-vous sûr, monsieur, que je rends les clients nerveux avec mon appareil ou c’est plutôt vous? ...»